Les informations figurant dans le répertoire sont mises à jour par les structures qui y sont référencées. Ces dernières portent la responsabilité de leur contenu et de leur mise à jour.
Date de mise à jour : 2012-04-11

«lifelike» (2011)

Silenda




« Lifelike » est un projet chorégraphique qui, en partant du questionnement concernant les rapports entre l’homme et la machine, aboutit à une performance ludique ou concert polyphonique, dont les différents mécanismes ou voix artistiques tentent de mettre en branle la machinerie humaine. Il s’agit de faire de la scène une prothèse nécessaire à la vie, de prolonger un rêve où ne pourrait être maîtrisée que l’imperfection du vivant, en valorisant les failles et les erreurs de sa représentation.

Ettore Labbate 


Production:

Silenda, Conseil Régional de Basse-Normandie, Conseil Général du Calvados (Odacc) , le Centre Chorégraphique National de Caen et de Basse Normandie Fattoumi/Lamoureux dans le cadre d’un accueil studio, l’Hippocampe–Compagnie Alleretour dans le cadre d’une résidence, soutien du Centre National de la danse de Pantin, CDC Hivernales d'Avignon -Accueil studio, Conservatoire de Caen, ESAM



L'équipe

Auteur/e : Laura Simi et Damiano Foà

Contacts

Pour afficher les coordonnées de l'équipe artistique Silenda : cliquez ici

autres spectacles

The Loud Atlas [+]
FENOMENO [+]
Fenomeno 2 [+]
Happening 12heures [+]
Portrait [+]
SONORE [+]
Fenomeno 1 [+]
Prélude [+]
Titre inachevé [+]
Shut Up ! [+]
Continuum [+]
«lifelike» [+]
L’ombra del bello, still life and songs [+]
« film » [+]
…, ponts, courants, … [+]