Les informations figurant dans le répertoire sont mises à jour par les structures qui y sont référencées. Ces dernières portent la responsabilité de leur contenu et de leur mise à jour.
Date de mise à jour : 2011-02-04

La folle histoire du Ciel - Comédie Musicale (2003)

Ololo Cie

Durée : 1 heure





Cliquez pour agrandir
Ramirez, grand Impérator des Forces Molles, rêve de régner en maître sur les ténèbres. Pour ce faire, il provoque, entre la lune et le soleil, une violente dispute qui a pour conséquence terrible la disparition des deux astres de la carte du ciel.

Mais tout n'est peut-être pas perdu car d'où vient cette étrange poule argentée qui a trouvé refuge dans une ferme et répond au nom de " lunatique " ? Et que cache sous ses haillons cette grisâtre sorcière ?

A 999 milliards de kilomètres de là le professeur " Smog " et son fidèle compagnon " Bugulu " sont investis d'une mission capitale : rompre cet enchantement et rétablir l'ordre interplanétaire. Prêts à tout, les deux aventuriers transpercent l'espace à bord de leur fusée pour retrouver les deux astres et les renvoyer pour toujours dans le ciel afin que la lumière ne cède jamais la place aux Forces Molles.
Dans cette comédie musicale, quatre comédiens jouent sept personnages dont un sur échasses (Ventilo, maître des vents), manipulent deux marionnettes (les rats siamois 1m80 et Bugulu 50 cm) et interprètent onze chansons originales.


L'équipe

Auteur/e : Richard Lakatos
Mise en scène : Richard Lakatos
Distribution : Agnès Gaulin
Anne Jeanvoine
sandra Calderan
Christophe Hardy
Richard Lakatos

Composition musicale : Marielle Tognazzoni

Contacts

Pour afficher les coordonnées de l'équipe artistique Ololo Cie : cliquez ici

Production

Production principale :  OLOLO CIE

autres spectacles

L'horreur est humaine [+]
BIRD Spectacle déambulatoire [+]
Shakespeare In... [+]
3 contes de la rue Broca [+]
La folle histoire du Ciel - Comédie Musicale [+]
 

agenda