Les informations figurant dans le répertoire sont mises à jour par les structures qui y sont référencées. Ces dernières portent la responsabilité de leur contenu et de leur mise à jour.
Date de mise à jour : 0000-00-00

Pierrot Lunaire d’Arnold Schönberg (2008)

Trio Epsilon



Ce concert, où la voix aura une place privilégiée dans deux oeuvres importantes du XX ème siècle, est le fruit de la collaboration entamée depuis 2006 entre le Trio Epsilon et le chef de l'ensemble Musica Viva, Hans-Christian Euler.
La rencontre de ces deux ensembles phares des villes de Hanovre et de Rouen a eu lieu lors des nombreuses manifestations liées au 40 anniversaire du jumelage entre Hanovre et Rouen.
Ce concert est en effet une étape importante dans la collaboration entre les musiciens Allemands et Français (qui est par ailleurs en plein essor depuis cet évènement) sur des projets inédits :en effet ce concert sera redonné à Hanovre mais il sera mis en scène par une équipe d'artistes plasticiens et tous ces artistes travaillent déjà sur une collaboration avec la compagnie 14 : 20 dans un proche futur.
L'objectif ultime est donc bien de réunir nos artistes et ceux de nos villes jumelles ainsi que les différentes formes d'expression artistiques sur des projets communs et cela c'est une démarche vraiment innovante et engagée...Schönberg : Pierrot Lunaire et la nuit transfigurée, Chostakovitch, 7 romances sur des textes d'Alexander Blok

L'équipe

Direction musicale : Trio Epsilon et Hans-Christian Euler et avec Dorothea Maria Marx, soprano.

Contacts

Pour afficher les coordonnées de l'équipe artistique Trio Epsilon : cliquez ici

autres spectacles

Pierrot Lunaire d’Arnold Schönberg [+]
Quintet de Brahms et de Dvorak [+]
Les grands trios… Haydn, Mozart,Schubert Brahms Beethoven, Ravel, Chausson, Hersant... [+]
Brahms et ses héritiers [+]