Répertoire du spectacle vivant

Précision

Certaines informations présentes sur ce site sont susceptibles d’être modifiées afin d’être en accord avec la fusion des régions effective depuis le 1er janvier 2016.

Sont répertoriées les équipes artistiques normandes dont les créations, régulières et soutenues par des fonds publics, sont diffusées principalement dans le réseau professionnel du spectacle vivant.

Sont recensées les structures de diffusion normandes qui ont une activité régulière d'accueil d'équipes artistiques professionnelles. Elles doivent disposer de moyens financiers (dont des fonds publics) humains et matériels minimum leur permettant d'acheter des spectacles à des coûts respectant les minimas sociaux et de développer un travail d'élargissement du public.

Ce répertoire ne prétend pas à l'exhaustivité. Pour y trouver leur place, les équipes artistiques, tout comme les lieux de diffusion, doivent être partenaires de l'ODIA Normandie et être en relation avec ses conseillers.

Rechercher
(structure, personne, spectacle...)


Tous Art de la rue
Cirque Conte
Danse Jeune Public
Musiques actuelles amplifiées (Rock, électro, hip-hop…) Musiques anciennes et baroque
Musiques classique, romantique et postromantique Musiques d'aujourd'hui et nouvelles esthétiques
Performance Spectacle musical
Théâtre Théâtre de marionnettes et d'objets

L'ODIA Normandie décline toute responsabilité quant aux erreurs ou omissions qui pourraient apparaître dans ce répertoire.
Si vous souhaitez y être référencés, veuillez au préalable prendre contact avec nos conseillers.

contact

Katell Adam, responsable de la communication et de l’information

mises à jour

Pour modifier les informations concernant votre structure, il vous suffit de vous identifier afin d'accéder à votre espace.
Vous n'avez pas votre identifiant et votre mot de passe ? Veuillez en faire la demande auprès de :
 

listes à télécharger

Pour enregistrer un fichier : clic-droit sur le nom et choisir "Enregistrer la cible sous..."
Les documents sont au format CSV.
Attention : les structures qui ont coché différentes disciplines artistiques apparaissent plusieurs fois dans ces listes.

Ces listes vous permettent de créer des étiquettes dans un tableur. Dans ces documents, les champs sont séparés par des guillemets et par des point-virgules, ces données doivent être importées dans un logiciel supportant le format CSV (tableurs, bases de données...).