Les informations figurant dans le répertoire sont mises à jour par les structures qui y sont référencées. Ces dernières portent la responsabilité de leur contenu et de leur mise à jour.
Date de mise à jour : 2010-12-08

Liquidation totale (2010)

Compagnie Dram Bakus

Durée : 1 heure
Date et lieu de création : 30 septembre 2010

Le spectre du chômage, de la misère rode ! Les situations de pertes d’emploi se multiplient et atteignent maintenant toutes les couches de la société. L’épidémie est là, sournoise, menaçant toujours en priorité les faibles, les marginaux, les incultes ou les pauvres.
Les exclus du marché du travail frappent à toutes les portes : pôle emploi, agences d’intérim... Comment faire pour trouver ou retrouver un emploi ? Comment se distinguer des autres, être l’élu, jusqu’ou peut-on aller lorsqu’il s’agit de se vendre?
Peut-on imaginer confier son propre destin à un camelot chargé de vendre la force de travail d’autrui en direct sur un marché ?
Mr Jean-Marie Piemme auteur, entre autre de « Dialogue d'un maître avec son chien sur la nécessité de mordre ses amis », nous propose suite à notre rencontre à Bruxelles en octobre 2008 l’écriture d’un texte autour de cette idée.


L'équipe

Auteur/e : Jean-Marie PIEMME
Mise en scène : Kevin MAGILL, Pascal DELAHAYE
Distribution : Le vendeur : Bruno LECOQ Malika : Valérie DIOME Fred : Olivier HERBLOT Paula : Melanie JAUNET Jacques : Bruno DELAHAYE Le frère : Timothé JOSSET Acheteur 1 : Patrick JOSSET Acheteur 2 : Kevin MAGILL Acheteur 3 : Pascal DELAHAYE
Décors / scénographie : Bruno et Pascal DELAHAYE

Contacts

Pour afficher les coordonnées de l'équipe artistique Compagnie Dram Bakus : cliquez ici

Production

Co-production et partenariat :  Juliobona/Lillebonne

Avec l’aide de la D.R.A.C. de Haute-Normandie, du Conseil Régional de Haute-Normandie, du Conseil Général de Seine-Maritime.
Remerciement particuliers au Théâtre de la Salamandre de Vitry Le François et à l'Espace Culturel François Mitterrand de Canteleu.

autres spectacles

Tête à Tête [+]
Liquidation totale [+]
Contes pour enfants pas sages [+]